Des téléphones mobiles pour tous les usages… même les plus intimes !

La société « Dial An Orgasm » promet une « nouvelle révolution sexuelle » basée sur l’utilisation des téléphones mobiles. L’entreprise commercialise en effet des accessoires – pour hommes et femmes – qui transforment un téléphone mobile en… vibromasseur. Les utilisateurs peuvent ainsi vibrer au son du téléphone équipé de ce « VibraSMS » et des messages qu’on leur envoie…
Plus sérieusement, Nokia et Sony Ericsson testent la possibilité d’utiliser les téléphones mobiles pour indiquer la disponibilité réelle de leurs utilisateurs. Baptisé « IMPS » (Instant Messaging Presence Services), le dispositif allie les fonctions de messagerie instantanée et de téléphonie : un utilisateur indique qu’il est disponible et peut s’engager dans un chat avec ses correspondants habituels. Le service est en cours de test à Singapour.
Enfin, la société polonaise Psiloc propose de remplacer les sonneries des mobiles par des vidéos. Celles-ci sont paramétrables en fonction des appels entrants ou de l’endroit où se trouve l’usager (pour téléphones équipés du système d’exploitation Symbian).
L’info : http://www.netsurf.ch/textually.html et http://asia.cnet.com/reviews/handphones/0,39001719,39156914,00.htm
Dial An Orgasm : http://dialanorgasm.com
Psiloc : http://www.psiloc.com

À lire aussi sur internetactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *