La publicité se prépare au large bande

IAd propose de nouvelles formes de publicité, dénommées « Adventure Sites », qui profitent du large bande pour proposer aux utilisateurs un contenu animé, ludique et interactif, tout en capturant des données d’usage plus riche et en temps réel.
La technologie IAd associé quatre composantes : des outils auteur, un réseau de distribution, un logiciel de suivi et de base de donnée, et un logiciel « client ».
Avant le lancement prévu en juin 2000, un programme pilote est ouvert à quelques agences de publicité. http://www.iad.com
De leur côté, Madge.Web et Engage combinent le réseau de publicité en streaming video du premier avec les solutions de gestion et de placement publicitaire du second, pour proposer aux annonceurs une forme de publicité complémentaire aux bandeaux. Les publicités sont vues grâce au logiciel RealPlayer, soit sous au sein d’espaces réservés dans les pages Web, soit en insertion dans un flux vidéo. Les annonceurs peuvent entièrement sous-traiter le placement, le suivi et l’hébergement aux deux partenaires.
Communiqué : http://www.madge.com/NewsCenter/content.asp?Article=2149&SubArea=

À lire aussi sur internetactu.net