10 nouveaux possibles

Et si nous possédions autant d’adresses e-mail que de correspondants, comme le proposait P-Sphere au dernier Carrefour des Possibles organisé par la Fing ? Et si nos téléphones transmettaient seulement un discret signal lumineux aux personnes auxquelles on pense, comme nous l’ont proposé Clément Tibi et David Gauquelin ? Et si la meilleure façon de former des formateurs était d’organiser un parcours d’apprentissage au coeur des Stic, comme le propose Grains d’e-cri(t)s ? Et si les innovations avaient plus à gagner en s’ouvrant qu’en se protégeant, comme le clament les inconditionnels de l’I-Generator ? Et si, et si…
Faîtes place à un peu de curiosité et, pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement, découvrez les 10 projets proposés lors de la 11e édition du Carrefour des possibles de la Fing : http://www.fing.org/index.php?rubrique=projets_carrefour11
Fort de son succès, le Carrefour des possibles est à la recherche de partenaires et de sponsors. Pour tout renseignement, contactez Denis Pansu : denis.pansu(at)fing.org.

À lire aussi sur internetactu.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *