Enquête : quel lecteur êtes-vous ?

La rédaction d’Internet Actu vous invite à répondre à une courte enquête de lectorat. Dans l’idée de continuer à faire évoluer Internet Actu, nous avons besoin de mieux comprendre qui vous êtes, comment vous nous lisez et ce que vous pensez de nous. A vos claviers !

La rédaction d’Internet Actu vous invite à répondre à une courte enquête de lectorat. Dans l’idée de continuer à faire évoluer Internet Actu, nous avons besoin de mieux comprendre qui vous êtes, comment vous nous lisez et ce que vous pensez de nous. Tous à vos claviers !

À lire aussi sur internetactu.net

0 commentaires

  1. Bonjour,

    bon je commence, car je vois que personne n’a répondu, donc je suis passionnée de référencement, d’internet, de tout ce qui touche de près ou de loin à internet, le grahisme également, bien que je m’en serve pas vraiment… je préfère tout le côté qui ne se voit pas en fait.

    Je lis ces articles car ils sont intéressants, pertinents, spécialisés dans tout ce que j’aime (les moteurs de rechreches etc…) et j’aime beaucoup la possibilité d’interactivité avec les blogs par exemple, et le fait de pouvoir participer tout de suite, sans attendre une validation. Egalement la possibilité d’obtenir un lien vers mon site, au passage merci, et je vais faire des liens sur mes sites vers votre site sur mes sites en rapport avec le referencement pour rester dans la même thematique.

    Bon je suis plus attirées vers les articles d’internet, j’avoue que je n’ai pas encore été trop regarder les autres rubriques… genre santé, etc…

    Je me suis servie 2 fois de votre contenu pour un de mes blogs sur le referencement et utilisé les trackback.

    Je ne dirais donc qu’une chose, bravo ! enfin 2 ou 3 autres, continuez comme ça et merci.

    du coup je vais faire encore un petit trackback sur le blog de referencement et je vous fait des liens sur mes sites : referencement seo et referencement google pour la réciprocité et vous remercier et aider ainsi ce site à être connu, car il le mérite.

    voilà, j’espère avoir réondu assez précisément à ce petit questionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *