Désormais, lisez InternetActu.net sur LeMonde.fr

Le logo du Monde.frChaque semaine InternetActu.net, le média sur les enjeux des technologies édité par la Fondation internet nouvelle génération et soutenu par plusieurs acteurs de l’innovation, de la recherche et des médias, fournira une sélection d’articles à la rubrique « Technologies » du Monde.fr, directement intégrés aux contenus du Monde en ligne. Un partenariat qui permet à InternetActu.net d’élargir son audience tout en conservant son modèle économique original et au Monde.fr d’être en prise avec l’innovation, issue des laboratoires, des entreprises et des créateurs. Les deux premiers articles sont à lire dès aujourd’hui sur LeMonde.fr si vous ne les avez pas déjà lu sur InternetActu.net : Il n’y a pas de solution imparable pour protéger les enfants sur l’internet et Comment la ville nuit-elle à notre cerveau ?.

Bienvenue aux nouveaux lecteurs en provenance du Monde.fr – même si le but de l’opération n’est pas qu’ils se déplacent jusqu’ici. Profitons-en pour remercier nos partenairesCap Digital, le Pôle Images et Réseaux, l’Institut Télécom, le laboratoire Marsouin, le Département des études, de la prospective et des statistiques du ministère de la Culture, Scientipole initiative, la Caisse des dépôts et consignations, le Groupe La Poste et l’émission Place de la Toile de France Culture ainsi que les membres de la Fing et ses grands partenaires Orange, Laser, la RATP, la Caisse des dépôts et Consignations, la Région Provence-Alpes Côte d’Azur – qui ont rendu possible cette reconnaissance du travail accompli. Ainsi que vous lecteurs, pour votre fidélité.

Si vous souhaitez à votre tour contribuer au développement de notre titre, devenir partenaire d’InternetActu.net ou membre de la Fing, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous.

À lire aussi sur internetactu.net

0 commentaires

  1. Bon mais alors je garde quel flux dans mon netvibes ? Internetactu ou lemonde technologies ?
    Pensez un peu aux geeks !!!

  2. Excellente chose qui devrait contribuer à faire connaître les articles d’Internet Actu à un public plus large. Mais je m’interroge : manifestement, les articles ne passent pas en une, même de la rubrique « technologies ». J’ai l’impression qu’ils atterrissent directement en archives. C’est normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *