Nouvelle version logicielle

Le piratage de notre site en fin de week-end dernier, nous a contraint a accélérer le passage à une nouvelle version du logiciel qui l’administre. Alors que nous avions prévu de préparer cette nouvelle version, nous avons dû basculer durant la nuit sous une version standard de WordPress, ce qui explique la disparition de la Une, du classement des catégories et pour ceux qui nous suivent via la lettre, la version succinte que vous en recevrez en fin de semaine (car il nous faut redévelopper ou réimplémenter un module pour la générer).

Nos nouveaux aménagements auront donc lieux sous vos yeux au fil des prochains jours. Ce sera au moins la preuve que nous travaillons d’arrache-pied pour vous rendre au plus vite un service efficace. Merci de votre patience et encore désolé de ces désagréments.

Hubert Guillaud et toute la rédaction d’InternetActu.net

À lire aussi sur internetactu.net

0 commentaires

  1. Lamentable … faut vraiment avoir des neurones grillés pour attaquer ce type de site.

    Bon courage et merci pour vos efforts.

  2. clair … et le |-|@x0r qui se cache derrière un pseudo bidon, qu’il apprenne à écrire déjà.

  3. héhé faites de l’humour aussi explicite que vous voudrez y’aura TOUJOURS quelqu’un pour le prendre au premier degré

    c’est peut-être pas une loi de Meurphy mais par contre c’est une sacrée loi UNIVERSELLE des forums internet et autres trucs apparentés !

    À y réfléchir, peut-être que l’intervention de ce cher anonyme est à prendre au second degré. Je vous prierais alors de considérer celle-ci comme du troisième degré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *